
Vers une anthropologie de la responsabilité sociale et environnementale des entreprises
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages170
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.219 kg
- Dimensions13,5 cm × 21,5 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-14-030441-5
- EAN9782140304415
- Date de parution04/01/2023
- CollectionDynamiques d'entreprises
- ÉditeurL'Harmattan
- PréfacierMonica Heintz
- PostfacierPatrick Mathieu
Résumé
Mais il y a des contradictions entre le don supposé et l'utilitarisme des sociétés, entre le désir de communauté que font naître les activités touchant au bien commun et l'individualisme que valorisent les organisations productives contemporaines. Une réflexion visant à placer l'impact sociétal avant le business est ouverte.
Mais il y a des contradictions entre le don supposé et l'utilitarisme des sociétés, entre le désir de communauté que font naître les activités touchant au bien commun et l'individualisme que valorisent les organisations productives contemporaines. Une réflexion visant à placer l'impact sociétal avant le business est ouverte.