En cours de chargement...
Wren Greenrock s'est préparée toute sa vie à usurper la place de sa soeur jumelle et monter sur le trône d'Eana. C'est le seul moyen de mettre fin à la guerre contre les sorcières, qui l'ont élevée. Rose Valhart, elle, s'apprête à devenir reine, épouser le prince du royaume voisin et s'assurer un allié dans la lutte contre la magie. Dans ce duel animé par la vengeance, où les secrets se révèlent et les amours impossibles fleurissent, qui obtiendra le pouvoir ?
Deux soeurs pour deux fois plus de rebondissements...
Des jumelles séparées à la naissance. Wren est élevée par sa grand-mère dans un village de sorcières caché du reste du monde. Rose est élevée par le régent du royaume et n’attend qu’une chose, monter sur le trône à son 18ème anniversaire.
Seulement Wren et sa grand-mère ont un plan pour redonner le pouvoir aux sorcières : Wren prendra la place de sa sœur Rose avant le couronnement.
Bien sur, rien ne se passe comme prévu, chaque jeune fille va vivre une aventure dans la vie de l’autre pour le meilleur comme pour le pire.
On change de point de vue et donc de sœurs à chaque chapitre et comme nos deux héroïnes sont vraiment très différentes, cela créé un rythme très intéressant à l’histoire. Chaque sœur va vire sa propre romance, qu’on valide laaaaargeement.
Bref, une lecture rapide, plein d’humour et de rebondissements.