Une fois n'est pas coutume, le nouveau roman d'Olivier Norek n'est pas un polar mais un roman historique dont le sujet est un événement peu connu de la Seconde Guerre Mondiale, l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique.
Il s'intéresse notamment à un jeune paysan, Simo, qui va devenir le sniper le plus dangereux de l'armée finlandaise, à tel point que les soldats russes le surnommeront la « Mort blanche ».
Basé sur une solide documentation, Les guerriers de l'hiver est la nouvelle pépite de l'excellent Olivier Norek.
Le combat libre est une discipline adulée au Japon, aux États-Unis et en Angleterre. Récemment reconnu et autorisé en France, il fait de plus en plus...
Lire la suite
Livré chez vous entre le 26 novembre et le 27 novembre
En librairie
Résumé
Le combat libre est une discipline adulée au Japon, aux États-Unis et en Angleterre. Récemment reconnu et autorisé en France, il fait de plus en plus d'adeptes dans notre pays. L'essor des championnats amateurs, des clubs référencés, des magazines spécialisés, des DVD, ainsi que le marché des vêtements existant autour de ce sport témoignent d'un engouement particulier des français pour cette discipline. Définition, historique, préparation physique, règles et conseils sont au menu de " Tendance Free Fight ", un livre très documenté. Tout au long du livre, qui contient plus de 300 photos, différents pratiquants et champions de combat libre apportent leurs témoignages tels que Norman Paraisy, Samy Schiavo, Johnny Frachey, et bien d'autres.