En cours de chargement...
" Il sortit le revolver de sa poche. Ce même revolver avec lequel il avait tiré sur l'autre homme, le même matin. Ce crétin qui osa l'ignorer ! " Un enfant pauvre, méprisé par sa famille, la plèbe de Corfou, par un tournant du destin, verra sa misérable vie basculer. Il deviendra un magnat des affaires, un bon vivant, un homme au pouvoir absolu. Un surhomme. Le grand et puissant comte Dionysis Giannatos, va conquérir Venise où son destin le fera atterrir, il atteindra les sommets du succès et brisera le coeur de nombreuses femmes.
Parmi elles Louisa, Ornella, Chryssa. Trois femmes différentes, trois personnalités complètement différentes. La première simple et généreuse, l'autre provocante et voluptueuse. Le troisième sensible, fragile et rêveuse. Elles l'adoreront toutes, mais aucune ne gagnera. Car la seule femme qui soit enracinée dans son coeur, une et unique, celle qui l'a privé de tout ce dont son âme aspirait, c'est sa mère.
Une mère et une malédiction dans sa vie... Un roman émouvant et profond sur l'amour non partagé, sur les blessures mentales laissées par son manque, sur la lutte de l'homme pour gagner ce qu'il ne peut pas avoir.