
Publicité digitale. Le guide technique
Par :Formats :
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Disponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages214
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.46 kg
- Dimensions19,0 cm × 23,0 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-416-01677-6
- EAN9782416016776
- Date de parution03/04/2025
- ÉditeurEyrolles
Résumé
Enrichi de cas pratiques, de nombreux exercices et de schémas, cet ouvrage vous permettra de vous entraîner pour assimiler progressivement les notions abordées. Ce guide sera votre meilleur allié pour réussir vos campagnes et aller encore plus loin dans ce domaine parfois complexe. Que vous soyez débutant ou déjà expérimenté, vous maîtriserez rapidement les méthodes statistiques essentielles pour mesurer et optimiser vos performances, tout en renforçant votre stratégie marketing.
La publicité digitale est devenue incontournable dans un environnement numérique quin'a cessé d'évoluer et de se réinventer. Ouvrant un panorama des différentes pratiques, ce guide technique propose une découverte très concrète de l'univers de la publicitéen ligne. A partir d'explications simples et accessibles, l'auteur vous apprend comment lescookies et les pixels transforment les données en outils puissants, le fonctionnementdu tracking mobile, ou encore ce qui fait le succès des campagnes vidéo.
Enrichi de cas pratiques, de nombreux exercices et de schémas, cet ouvrage vous permettra devous entraîner pour assimiler progressivement les notions abordées. Ce guide sera votre meilleur allié pour réussir vos campagnes et aller encore plus loindans ce domaine parfois complexe. Que vous soyez débutant ou déjà expérimenté, vous maîtriserez rapidement les méthodes statistiques essentielles pour mesurer etoptimiser vos performances, tout en renforçant votre stratégie marketing.