Pro en gestion des conflits - 63 outils, 11 plans d'action, 9 ressources numériques - Grand Format

2e édition

Note moyenne 
Vous voulez en finir avec les conflits au travail ? Vous souhaitez vous affirmer sans provoquer de tensions ? Vous voulez développer votre assertivité... Lire la suite
26,50 € Neuf
  • Grand format
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      26,50 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      14,99 €
    • Téléchargement immédiat
      14,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 novembre et le 27 novembre
En librairie

Résumé

Vous voulez en finir avec les conflits au travail ? Vous souhaitez vous affirmer sans provoquer de tensions ? Vous voulez développer votre assertivité et booster votre leadership dans le respect des autres ? Découvrez 63 outils et 11 plans d'action pour : adopter une posture relationnelle constructive et contribuer à un climat harmonieux, développer votre positive attitude et réduire les sources de tension surmonter les problèmes relationnels grâce à la PNL, la Communication NonViolente, la psychologie positive...
adopter une posture de manager positif et créer une culture d'entreprise inspirante, gérer efficacement les conflits en distanciel.

Caractéristiques

  • Date de parution
    10/01/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-311-62732-9
  • EAN
    9782311627329
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    205 pages
  • Poids
    0.452 Kg
  • Dimensions
    19,0 cm × 24,0 cm × 1,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

PRO en, des ouvrages pour développer vos compétences professionnelles : Tous les outils à maîtriser, illustrés par des visuels simples. Des plans d'action concrets facilement mobilisables. Des exemples d'application et des cas d'entreprise. Des zooms sur les dernières innovations.

À propos des auteurs

Marjorie Donna est experte en intelligence relationnelle et collective et co-fondatrice de Happy&Cie. Conférencière professionnelle, coach et formatrice, elle aide les personnes à déployer leur leadership relationnel numériques et à booster le capital humain des organisations. Cécile Neuville est psychologue spécialisée en psychologie positive. Elle accompagne les salariés, entrepreneurs et dirigeants dans leur démarche de mieux-être.
Autrice de 15 livres, conférencière, elle est aussi co-dirigeante de 3 entreprises : un centre de formation, une maison d'édition et un club d'entrepreneuses.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

26,50 €