Né en 1964, Corbeyran fait ses débuts dans la bande dessinée en 1990. Le succès arrive en 1997 avec la création du Chant des Stryges. Vers le milieu des années 2000, des dizaines de milliers de lecteurs se passionnent pour Le Régulateur, Metronom' et les deux saisons de sa nouvelle et ambitieuse série d'anticipation : Uchronie[s] (20 volumes au total), une dystopie désenchantée où l'aspect politique se fond dans le creuset bouillonnant de la science-fiction.
A l'aube des années 2010, Corbeyran change radicalement de registre et surprend son public en développant une vaste saga familiale ayant pour cadre le Médoc et pour sujet le monde du vin. Le succès de Châteaux Bordeaux est immédiat et ne se démentira pas jusqu'au terme de la première saison qui compte 9 volumes au total. Fin 2010, le géant du jeu vidéo Ubisoft lui confie l'adaptation de son jeu le plus populaire : Assassin's Creed.
Les 6 volumes de la série raviront plusieurs dizaines de milliers de fans. Alexis Saint-Georges est un jeune dessinateur qui s'inspire autant des mangas, que des bandes dessinées franco-belges ou des comics pour affiner sa plume. C'est d'ailleurs avec ses planches intitulées Une histoire de coeurs qu'il a été remarqué par le Jury Jeunes Talents du Festival d'Angoulême en 2018 avec un sujet qui a séduit ce jury du neuvième art.