Maths tout terrain CE2. Fichier de l'élève
Edition 2017
Par : , , Formats :
- Nombre de pages160
- PrésentationBroché
- FormatGrand Format
- Poids0.53 kg
- Dimensions21,2 cm × 29,7 cm × 1,2 cm
- ISBN978-2-04-733532-1
- EAN9782047335321
- Date de parution01/04/2017
- CollectionMaths tout terrain
- ÉditeurBordas
- IllustrateurFrançois Foyard
- IllustrateurIsabelle Desbenoît
Résumé
La nouvelle édition 2016 toujours plus proche des besoins des élèves : - Des progressions plus lentes pour donner à chacun le temps d'apprendre. - Davantage d'exercices de systématisation. - Une variété de procédures de calcul mental et réfléchi. - La résolution de problèmes et l'organisation et gestion de données intégrées dans tous les domaines. - Une simplification des tâches pour toujours plus d'autonomie , continuité et rebrassage sur tout le cycle.
LES PLUS PEDAGOGIQUES : - Un apprentissage très progressif des notions pour avancer au rythme des élèves. - Un réinvestissement systématique des notions grâce aux " Je sais déjà ". - Des exercices supplémentaires autocorrectifs pour favoriser le travail en autonomie . - Une consolidation des apprentissages des opérations et une découverte pas à pas de la division. - Une conclusion en douceur des apprentissages du cycle 2.
La nouvelle édition 2016 toujours plus proche des besoins des élèves : - Des progressions plus lentes pour donner à chacun le temps d'apprendre. - Davantage d'exercices de systématisation. - Une variété de procédures de calcul mental et réfléchi. - La résolution de problèmes et l'organisation et gestion de données intégrées dans tous les domaines. - Une simplification des tâches pour toujours plus d'autonomie , continuité et rebrassage sur tout le cycle.
LES PLUS PEDAGOGIQUES : - Un apprentissage très progressif des notions pour avancer au rythme des élèves. - Un réinvestissement systématique des notions grâce aux " Je sais déjà ". - Des exercices supplémentaires autocorrectifs pour favoriser le travail en autonomie . - Une consolidation des apprentissages des opérations et une découverte pas à pas de la division. - Une conclusion en douceur des apprentissages du cycle 2.