Une fois n'est pas coutume, le nouveau roman d'Olivier Norek n'est pas un polar mais un roman historique dont le sujet est un événement peu connu de la Seconde Guerre Mondiale, l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique.
Il s'intéresse notamment à un jeune paysan, Simo, qui va devenir le sniper le plus dangereux de l'armée finlandaise, à tel point que les soldats russes le surnommeront la « Mort blanche ».
Basé sur une solide documentation, Les guerriers de l'hiver est la nouvelle pépite de l'excellent Olivier Norek.
Entrez dans la légende parmi les super-héros de l'ère antique et côtoyez les grands de la mythologie alors qu'ils n'étaient encore que des petits...
Lire la suite
Entrez dans la légende parmi les super-héros de l'ère antique et côtoyez les grands de la mythologie alors qu'ils n'étaient encore que des petits Mythos !
La mythologie grecque revisitée par un humour légendaire ! Les Petits Mythos se rendent très souvent dans les Enfers. Pour emprunter le barbecue d'Hadès, le Dieu des morts, ou pour jouer à la baballe avec Cerbère le chien à trois têtes. Mais cette fois-ci, il s'agit d'aller libérer la jeune Eurydice qui y est retenue prisonnière ! Totor le Minotaure et ses amis futurs Dieux seront-ils à la hauteur de la tâche ? Sinon, ils pourront toujours en profiter pour emprunter une fois encore le barbecue d'Hadès...