Les filles d'Eve - Poche

Note moyenne 
Frédérique Martin - Les filles d'Eve.
Caméra sur l'épaule, sexe en érection, notre reporter suit le concierge dans ses achats pour le compte de clients fortunés. Fin connaisseur des meilleures... Lire la suite
4,00 € Neuf
Actuellement indisponible

Résumé

Caméra sur l'épaule, sexe en érection, notre reporter suit le concierge dans ses achats pour le compte de clients fortunés. Fin connaisseur des meilleures races, l'acheteur avisé déniche et négocie avec les maquignons les plus beaux spécimens. Tradition oblige, la foire annuelle recevra bientôt la visite du chef de l'Etat. Mais la révolte gronde. Liberté pour les femmes ! Et les esclaves sexuelles de briser leurs chaînes une à une.
Frédérique Martin, en faisant le choix d'une légère anticipation pour décor, reste dans le registre de l'humour. Pas de temps mort dans cette nouvelle ; les scènes s'enchaînent, la chute laisse pantois. L'auteur, nullement gênée aux entournures, n'a pas peur des mots ; sans vulgarité, elle utilise un langage plein de verdeur. Un texte plein d'énergie, vivifiant.

Caractéristiques

  • Date de parution
    05/05/2012
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-36224-027-0
  • EAN
    9782362240270
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    32 pages
  • Poids
    0.035 Kg
  • Dimensions
    11,0 cm × 17,0 cm × 0,4 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

L'éditeur en parle

Quand le bétail se révolte.... Dans un futur pas si lointain, pas si caricatural, lors d'un marché aux esclaves sexuelles qui a tout d'un salon de l'agriculture - visite du président de la république comprise -, les bêtes vont se soulever. Fable animalière ? Frédérique Martin, en faisant le choix d'une légère anticipation pour décor, reste dans le registre de l'humour. Pas de temps mort dans cette nouvelle ; les scènes s'enchaînent, la chute laisse pantois.
L'auteur, nullement gênée aux entournures, n'a pas peur des mots ; sans vulgarité, elle utilise un langage plein de verdeur. Un texte plein d'énergie, vivifiant.

À propos de l'auteur

Biographie de Frédérique Martin

Frédérique Martin vit près de Toulouse. Elle publie en revues et recueils collectifs depuis 1998, remporte plusieurs prix dont le Prix de la Ville de Palaiseau en 2001 et le Prix Prométhée de la nouvelle en 2004 pour son recueil L'écharde du silence paru aux éditions du Rocher.

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés