Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle - Grand Format

Note moyenne 
Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens... Lire la suite
27,50 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 novembre et le 27 novembre
En librairie

Résumé

Les erreurs des élèves, en situation contextualisée de classe, sont perçues superficiellement par les enseignants stagiaires. Observation et entretiens ont révélé des difficultés à conceptualiser et à traiter les erreurs des élèves. Il est proposé, à partir de ces constats, d'engager une réflexion pour développer, lors de la formation, l'apprentissage expérientiel. L'erreur est objet d'apprentissage pour les enseignants stagiaires accompagnés par les formateurs.

Caractéristiques

  • Date de parution
    15/04/2017
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-343-11719-5
  • EAN
    9782343117195
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    224 pages
  • Poids
    0.39 Kg
  • Dimensions
    15,0 cm × 24,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

Le traitement des erreurs en situation contextualisée - Approches didactique, pédagogique et en formation professionnelle est également présent dans les rayons

27,50 €