Le marketing digital pour les nuls - Grand Format

3e édition

Note moyenne 
Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une... Lire la suite
25,95 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 novembre et le 27 novembre
En librairie

Résumé

Des millions d'utilisateurs Internet sont juste à portée de clic de vous et votre entreprise, alors à vous de jouer maintenant. Ce livre, dans une nouvelle édition entièrement mise à jour, va vous faire découvrir les différentes manières de mettre en oeuvre une stratégie marketing sur Internet. Vous apprendrez à mettre en valeur vos produits ou vos services sur Internet ainsi qu'à toucher votre coeur de cible au plus juste.
Au programme : La stratégie de l'emailing Smartphones et périphériques connectés Comment s'appuyer sur les communautés pour faire passer vos messages marketing Les blogs Rendre un site plus attractif Utiliser YouTube Facebook et Twitter Glossaire

Caractéristiques

  • Date de parution
    25/05/2023
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-412-08881-4
  • EAN
    9782412088814
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    416 pages
  • Poids
    0.866 Kg
  • Dimensions
    19,2 cm × 23,2 cm × 2,5 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Ryan Deiss est le fondateur et le Président de la société Digital Marketer. Ces derniers mois, lui et ses équipes ont investi plus de 15 millions de dollars dans des tests marketing et généré plus de 10 millions de visiteurs uniques. Il est également consultant et conférencier pour de nombreuses entreprises.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

25,95 €