En cours de chargement...
Christian Arribeau, jeune médecin ambitieux et pétri d'orgueil, a planifié méthodiquement sa carrière pour accéder aux plus hautes fonctions, balayant tous ses autres concurrents. Au moment où il vient de franchir avec succès la dernière étape avant sa nomination comme professeur de néphrologie, et alors qu'il sort discrètement d'un immeuble, il renverse, dans une rue déserte, un clochard qui se jette sous ses roues.
Paniqué à l'idée des conséquences sur sa carrière, et persuadé de l'absence de témoin, il prend la fuite. Commence alors une vertigineuse descente aux enfers, orchestrée par l'obstination d'un policier et l'intervention d'un témoin mystérieux aux motivations obscures. S'agissait-il d'un banal accident ou d'une sombre machination ? Et dans ce cas, qui tire les ficelles ? L'univers bien organisé et la belle assurance d'Arribeau vont s'écrouler comme un château de cartes.
Une intrigue noire et haletante, ciselée par le Docteur K, qui signe son 7e roman.
Le péché de lire Docteur K
Arriviste, orgueilleux, narcissique, infidèle... ce médecin en pleine ascension sur le point d'obtenir une distinction a à peu près tout les défaut ! Y compris celui de cacher le cadavre de l'homme qu'il a renversé... Mais tout ne se passe pas comme prévu ! Ni pour le détestable médecin, ni pour les protagonistes qui lui ont tendu un piège...
Le lieutenant Pougnisky aura à cœur de démêler cette affaire où les apparences ne sont jamais ce qu'elles semblent être...
Docteur K nous balade pour son plus grand plaisir, nous torture... Cet auteur nous accroche à ses pages en faisant grandir l'intrigue, en nous mettant sur de mauvaises pistes, il essai de vous semer dans ses lignes... Mais bons lecteurs que nous sommes, on s'accroche jusqu'à la fin... Mais... Ne gagne-t-il pas au dénouement ?