La petite boîte à outils de la génération de leads - 32 outils clés en mains + 9 plans d'action - Grand Format

Note moyenne 
Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer... Lire la suite
16,90 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 26 novembre et le 27 novembre
En librairie

Résumé

Votre site Internet est prêt mais aucun prospect à l'horizon, la fréquentation est nulle... Certainement votre site n'est pas construit pour attirer des prospects, autrement appelé lead generation. La génération de leads est indispensable pour développer sa marque et ses ventes ; c'est la première étape (et la plus importante) de l'inbound marketing. Comprendre les comportements de consommation sur Internet, créer du contenu qui attire, optimiser son référencement sont les outils indispensables d'une stratégie d'acquisition de leads efficace.
Avec des outils simples, cette boite à outils permet de créer du trafic sur son site Internet, développer son image de marque et trouver de nouveaux clients.

Caractéristiques

  • Date de parution
    16/09/2020
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-081383-4
  • EAN
    9782100813834
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    126 pages
  • Poids
    0.21 Kg
  • Dimensions
    16,0 cm × 21,0 cm × 0,9 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Philippe Gastaud

Digital entrepreneur et fondateur de e-Strategic, Philippe Gastaud accompagne les directions d'entreprises dans la conception et le déploiement de leur stratégie marketing et digitale par des actions de conseil, de communication et de formation.

Du même auteur

Derniers produits consultés

16,90 €