En cours de chargement...
A l'Ouest s'ouvre un nouveau monde... " Aurélie Wellenstein détourne à merveille les ressources de la fantasy et de l'horreur corporelle pour créer une redoutable expérience immersive. " Le Monde des Livres " La romancière française crée un univers fascinant , mélangeant les codes de la fantasy à ceux du western. " Libération Nacarat est un vaste territoire rouge, aussi riche que dangereux. Les colons y rêvent d'or et de magie, tandis que les chasseurs de prime tuent les monstres pour revendre leurs organes.
Se greffer, c'est acquérir un pouvoir aléatoire, aux effets parfois dévastateurs. Mais au coeur de ces nouveaux Etats subsiste une région inexplorée. Symphonie est le domaine de la Harpiste, une créature de cauchemar qui soumet ses adversaires par la musique. Elle fait de la mort et de l'asservissement des spectacles dont elle se délecte. Abraham sait qu'elle retient son frère, parti quelques années plus tôt tenter sa chance dans le Nouveau Monde.
Sur les traces de son aîné, il s'enfonce à son tour dans Symphonie. Le temps presse, le pistolero va devoir se faire des alliés de taille s'il veut espérer revoir Jarod vivant. Mêlant les codes du western aux thématiques de la protection environnementale, Aurélie Wellenstien nous livre avec La Harpiste des terres rouges un texte hybride à l'image de ses personnages, et totalement inoubliable.