En cours de chargement...
Alors que le printemps s'annonce doucement sur l'île de Noirmoutier, des phénomènes étranges bousculent la vie des pêcheurs : filets détruits, chalutiers mis à mal, casiers dévastés. Puis ce sont les forces militaires qui s'installent au large et dans les terres. Il n'y plus aucun doute, une créature mystérieuse rôde dans l'océan ! Thaïs et Gabriel vont croiser la route de cette créature et devenir aussitôt la cible des militaires.
Pourquoi ceux-là veulent-ils à tout prix la capturer ? D'où vient-elle exactement ? Quelle est l'étendue réelle de ses pouvoirs si convoités ? Seule Thaïs le découvrira.
Dans les eaux de Noirmoutier
Une mystérieuse créature dans les eaux de Noirmoutier intrigue et terrifie. Jamais on n'irait imaginer que l'armée puisse déployer une telle force destructive pour éradiquer une ombre aimante qui évolue dans les eaux claires de Noirmoutier.
Avec poésie, Christophe Prat nous tient en haleine, et nous promet un second volume, que l'on attend avec impatience.
J'ai aussi beaucoup aimé Comme un vol d'Oies sauvages. Il se lit d'une traite, Francis, après un long périple, revient au pays, où il souhaite faire son trou. Et voilà Mathilde, que cet homme plein d'humour ne laisse pas indifférente. Mais l'apparition d'un amour que l'on connaît depuis le Caillou dans la chaussure va bouleverser sa vie.