Design tactile
Par :Formats :
Définitivement indisponible
Cet article ne peut plus être commandé sur notre site (ouvrage épuisé ou plus commercialisé). Il se peut néanmoins que l'éditeur imprime une nouvelle édition de cet ouvrage à l'avenir. Nous vous invitons donc à revenir périodiquement sur notre site.
- Réservation en ligne avec paiement en magasin :
- Indisponible pour réserver et payer en magasin
- Nombre de pages195
- PrésentationBroché
- Poids0.383 kg
- Dimensions14,0 cm × 21,5 cm × 1,5 cm
- ISBN978-2-212-14391-1
- EAN9782212143911
- Date de parution17/03/2016
- CollectionA book apart
- ÉditeurEyrolles
- TraducteurCharles Robert
Résumé
Dans ce 14e titre de la collection A Book Apart, Josh Clark, fondateur de l'agence web Big Medium, s'intéresse à la dimension tactile dans la conception d'une application, le "toucher" apportant désormais une dimension physique au design d'interfaces, qui oblige le web designer à penser autrement. Il traite des …
Dans ce 14e titre de la collection A Book Apart, Josh Clark, fondateur de l'agence web Big Medium, s'intéresse à la dimension tactile dans la conception d'une application, le "toucher" apportant désormais une dimension physique au design d'interfaces, qui oblige le web designer à penser autrement. Il traite des questions d'ergonomie, de mise en page et de dimensionnement des éléments et dresse un panorama de tous les types de gestes tactiles à disposition du designer et qui permettent d'accélérer les interactions de l'utilisateur, tout en restant intuitifs.