Communiquer, c'est négocier - Une théorie politique de la communication. Tome 2 - Poche

Note moyenne 
La mondialisation, malgré ses promesses techniques infinies, n'a pas réduit nos difficultés à communiquer. Perdu dans les solitudes interactives,... Lire la suite
8,00 € Neuf
  • Poche
    • Expédié sous 3 à 6 jours
      8,00 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      5,99 €
    • Téléchargement immédiat
      5,99 €
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 21 novembre et le 26 novembre
En librairie

Résumé

La mondialisation, malgré ses promesses techniques infinies, n'a pas réduit nos difficultés à communiquer. Perdu dans les solitudes interactives, chacun cherche l'Autre, hélas, rarement au rendez-vous. Négocier. Cohabiter. Tout pour éviter l'échec de l'acommunication et le risque de guerre. L'Europe en est la paradoxale illustration. Jamais d'accord, mais toujours ensemble. La communication, on l'a rêvée parfaite, technique et immédiate, elle se révèle fragile, politique et humaine.
La communication, au fond, c'est toujours le risque de l'Autre.

Caractéristiques

  • Date de parution
    28/04/2022
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-271-13487-5
  • EAN
    9782271134875
  • Format
    Poche
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    189 pages
  • Poids
    0.166 Kg
  • Dimensions
    12,0 cm × 17,0 cm × 1,3 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Dominique Wolton

Dominique WOLTON a fondé en 1988 et dirige la revue internationale Hermès (CNRS). Il est l'auteur d'une trentaine d'ouvrages traduits en vingt langues, parmi lesquels Eloge du grand public (1990), Penser la communication (1997), Internet, et après ? (1999), La Communication, les hommes et la politique (2015) et Vive l'incommunication. La victoire de l'Europe (2020).

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,00 €