Une fois n'est pas coutume, le nouveau roman d'Olivier Norek n'est pas un polar mais un roman historique dont le sujet est un événement peu connu de la Seconde Guerre Mondiale, l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique.
Il s'intéresse notamment à un jeune paysan, Simo, qui va devenir le sniper le plus dangereux de l'armée finlandaise, à tel point que les soldats russes le surnommeront la « Mort blanche ».
Basé sur une solide documentation, Les guerriers de l'hiver est la nouvelle pépite de l'excellent Olivier Norek.
Avouer ses sentiments n'est pas une chose facile, surtout quand on est une tsundere ! Pour compenser leur manque d'honnêteté, elles devront faire preuve...
Lire la suite
Avouer ses sentiments n'est pas une chose facile, surtout quand on est une tsundere ! Pour compenser leur manque d'honnêteté, elles devront faire preuve d'autant plus d'audace pour arriver à leur fin... Et tant pis si elles doivent se servir de leurs courbes sensuelles pour cela, après tout, c'est justement ce qui est bon !
L'auteur de Vilaines filles au corps de rêve revient en force avec ce recueil centré sur des filles toutes aussi attachantes que sexy ! Mizuki Mikuni brille ici grâce à un design très travaillé et varié, aussi bien sur le plan physique que psychologique, qui fait de l'ensemble une bombe d'érotisme !