Cadres noirs Tome 3 - Album

Après

Note moyenne 
Après plusieurs mois de détention pour la prise d'otages qu'il a effectuée lors d'une session de recrutement, Alain Delambre est finalement libéré.... Lire la suite
16,00 € Neuf
Expédié sous 3 à 6 jours
Livré chez vous entre le 19 novembre et le 22 novembre
En librairie

Résumé

Après plusieurs mois de détention pour la prise d'otages qu'il a effectuée lors d'une session de recrutement, Alain Delambre est finalement libéré. Le plan qu'il a déployé depuis sa cellule visant à faire payer la compagnie responsable de sa situation s'étant parfaitement déroulé, il compte aller au bout de celui-ci avec sa liberté fraîchement regagnée. C'est sans compter le colosse auquel Alain et ses quelques alliés s'attaquent.
Séquestration de sa famille et de ses amis, intimidation : Alain s'est lancé dans un jeu plus que dangereux dans lequel la chance peut très vite tourner. Il ne lui reste que trop peu de temps pour mener à bien son projet et sauver sa famille.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/03/2024
  • Editeur
  • ISBN
    978-2-36981-089-6
  • EAN
    9782369810896
  • Format
    Album
  • Présentation
    Relié
  • Nb. de pages
    72 pages
  • Poids
    0.705 Kg
  • Dimensions
    23,9 cm × 32,0 cm × 1,2 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Pascal Bertho est né à Guérande. Il fait ses premières armes au sein du fanzine rennais Atchoum, puis au travers du mensuel BD Tentacule. Il travaille ensuite dans le dessin animé avant de revenir à la BD avec Kérioth, ou encore Chevalier Malheur avec Stéphane Duval. Chez Rue de Sèvres, il travaille sur des adaptations de romans de Pierre Lemaitre : Brigade Verhoeven et Cadres Noirs. Giuseppe Liotti commence comme storyboarder pour des agences de publicité et de production cinématographiques.
Depuis 2007, il se consacre à la bande dessinée. Ses séries parues chez Rue de Sèvres sont La Fiancée du Califat, Compte à rebours et Cadres noirs. Né en 1951, Pierre Lemaitre est un romancier et scénariste français. Il commence par publier des romans policiers et obtient, en 2006, le Prix du roman du Festival du film policier de Cognac pour Travail soigné. Au revoir là-haut est couronné du prix Goncourt en 2015.
Son oeuvre est adaptée en BD chez Rue de Sèvres dont Cadres noirs, Brigade Verhoeven et la trilogie Les enfants du désastre.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

16,00 €