Une fois n'est pas coutume, le nouveau roman d'Olivier Norek n'est pas un polar mais un roman historique dont le sujet est un événement peu connu de la Seconde Guerre Mondiale, l'invasion de la Finlande par l'Union soviétique.
Il s'intéresse notamment à un jeune paysan, Simo, qui va devenir le sniper le plus dangereux de l'armée finlandaise, à tel point que les soldats russes le surnommeront la « Mort blanche ».
Basé sur une solide documentation, Les guerriers de l'hiver est la nouvelle pépite de l'excellent Olivier Norek.
Quand Deadpool accepte de protéger un banquier qui a trahi ses associés, il sollicite l'aide de l'assistant du procureur Matt Murdock, alias Daredevil....
Lire la suite
Livré chez vous entre le 26 novembre et le 27 novembre
En librairie
Résumé
Quand Deadpool accepte de protéger un banquier qui a trahi ses associés, il sollicite l'aide de l'assistant du procureur Matt Murdock, alias Daredevil. Ce dernier fait à son tour appel à Power Man et Iron Fist pour régler la question. Auparavant, on fera un saut jusqu'en 2099 avec Zenpool, le gentil Deadpool du futur, qui a fort à faire avec une Warda Wilson déchaînée.
Gerry Duggan (Uncanny Avengers), Scott Koblish (Deadpool's Art of War),Jacopo Camagni (Deadpool the Duck) et Paco Diaz (Avengers) signent un récit urbain entre thriller et série kung-fu.