En cours de chargement...
D'un côté, il y a Ivy, 25 ans, pleine de rage et d'amour, animée d'un puissant sentiment d'injustice, en guerre pour régler ses comptes à ce qu'elle nomme elle-même "ses sept charognards et demi". De l'autre, l'envers du décor. Ce qu'il dévoile de sordide et d'horreur. Chaque jour, à chaque carrefour, sous nos yeux. Le passé qui crée les failles. Le présent qui les perpétue. Sans état d'âme. Parce qu'ainsi va la vie.
Et puis au centre, une immersion plein coeur dans les plus grands fléaux de notre humanité pour lesquels l'héroïne de "Matricule 2022" va tout risquer. Tout sacrifier. Tout expier. L'auteur signe ici un thriller implacable. L'humanité côtoie la barbarie. La violence d'une plume contre la violence des hommes.
Ne pas fermer les yeux
Quelle claque...
Commencé hier soir, impossible de quitter la tribu d'Ivy. A ses côtés tout au long de ce livre dans sa quête de justice et sa vengeance implacable...
J'attendais la fin de cette histoire avec une grande impatience... et totalement embarquée...le coeur gros pour le twist final.
Ne fermons pas les yeux et écoutons... et essayons de réagir.. un message?
Pour moi le meilleur même si La toile aux alouettes et Un trop grand silence ont été de vrai coups de cœur.. J'attends le suivant avec une grande hâte..