Brigid Kemmerer est une autrice américaine spécialisée dans les romans pour adolescents et jeunes adultes. Elle se plaît autant dans le registre réaliste, comme dans P.-S. : Tu me manques et P.-S. : Je ne t'ai jamais dit (Hachette), que dans la veine paranormale avec la série The Elemental ou le roman Thicker Than Water. On lui doit également la série Cursebreakers dont Un Sort si noir et éternel (A Curse so Dark and Lonely) est le premier volet, et qui a rencontré un grand succès, aussi bien aux États-Unis qu'en Grande-Bretagne, ainsi que la nouvelle saga Défier la nuit, qui paraît à partir d'avril 2024.
Née dans une famille de musiciens, Elsa Bougerie découvre la scène en tant que chanteuse.
Après une licence d'arts du spectacle et une formation aux cours florent, elle évolue aujourd'hui aussi bien au théâtre qu'à l'image. Elle apparaît notamment à la série Eden de Dominik Moll et la série Mixte de Marie Roussin. Elle travaille régulièrement dans le secteur du doublage et a prêté sa voix au personnage de Tori Spring (interprété par Jenny Walser) dans la série Heartstopper de Netflix.
Né à Rennes, Damien Le Délézir se forme au Conservatoire, puis au Cours Florent et au Studio Pygmalion.
Il joue au théâtre, au cinéma et à la télévision. Professionnel de la voix, il est actif dans le doublage, incarnant notamment le personnage de Conrad Fisher dans la série L'été où je suis devenue jolie.
Passionné de cinéma, de jeux vidéo, de danse (claquettes) et de musique (batteur, chanteur et compositeur), Gabriel Bismuth-Bienaimé a commencé à travailler dans le doublage à l'âge de 13 ans. Il a notamment prêté sa voix à Timothée Chalamet (Call me by your name, Interstellar, Homeland), Thomas Brodie-Sangster (Godless, Le Labyrinthe, Game of Thrones) et Lucas Hedges (3 Billboards, Manchester by the sea, The Slap).
Traductrice.