Un peu de soleil dans l'eau froide - E-book - MP3

Note moyenne 
Gilles, un brillant journaliste parisien, fait une dépression. Il décide de quitter la capitale, trop cynique et trop gaie, pour aller se reposer chez... Lire la suite
21,95 € E-book - audio
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Gilles, un brillant journaliste parisien, fait une dépression. Il décide de quitter la capitale, trop cynique et trop gaie, pour aller se reposer chez sa sour dans le Limousin. Là-bas, il rencontre Nathalie Sylvener, une femme mariée, entière, sincère, qui tombe aussitôt amoureuse de lui. Elle quitte tout, emménage à Paris dans son petit appartement, se livre à lui sans retenue et ne lui demande que d'en faire autant.
Mais Gilles, qui croit l'aimer, lui aussi, se rend compte que cette existence trop exclusive, trop passionnelle, l'ennuie. Nathalie l'avait pourtant prévenu : elle resterait avec lui jusqu'à ce qu'il lui demande de s'en aller.  Pour une fois dans un livre de Sagan, le personnage féminin est sans détours, sans mensonges. C'est la femme d'une seule passion.  Avec le soutien du CNL (Centre National du Livre).

Caractéristiques

  • Date de parution
    24/01/2024
  • Editeur
  • ISBN
    979-10-354-1339-2
  • EAN
    9791035413392
  • Format
    MP3
  • Caractéristiques du format MP3
    • Protection num.
      pas de protection

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

En 1954, à la sortie de son premier roman, Bonjour tristesse, on entendait pour la première fois la voix sèche et rapide d'un charmant « petit monstre » de dix-huit ans, qui allait devenir très vite l'une des personnalités les plus célèbres de la littérature française. Françoise Sagan a publié une quarantaine de textes - romans, pièces de théâtre, nouvelles et scénarios. Elle est décédée en 2004. Après une formation à la Classe Libre du Cours Florent, Lola Naymark est révélée en 2003 par le film Brodeuses d'Éléonore Faucher.
Elle alterne les projets pour la télévision, le cinéma et le théâtre.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

21,95 €