Corbeyran est né en 1964 et fait ses débuts dans la bande dessinée en 1990. Curieux et talentueux, il explore par la suite les registres les plus variés : thriller, anticipation, aventure, polar, SF, fantastique, récits intimistes ou uchroniques. L'un de ses grands succès, Le Chant des Stryges (éd. Delcourt), est doté de nombreuses ramifications, l'ensemble formant l'une des fresques les plus originales du paysage fantastique de la BD.
Chez Glénat, il passionne les lecteurs avec les deux saisons de la série d'anticipation Uchronie[s] et Metronom' (avec Grun), et il développe avec Espé une vaste saga familiale ayant pour cadre le monde du vin (Châteaux Bordeaux). En 2011, il adapte en trois tomes Les Thanatonautes de Bernard Werber. Pour Delcourt, il travaille aussi sur des séries telles qu'Abraxas, Petit Verglas, Kid Korrigan, Le Phalanstère du bout du monde ou Zodiaque.
En 2018, il continue à partager sa passion de la vigne en scénarisant les BD de la collection « Vinifera », chez Glénat. En 2019, il coscénarise Les guerres d'Albert Einstein chez Robinson, conclut le thriller Shadow Banking (Glénat) et lance une nouvelle série : Le Cimetière des âmes (Glénat). Réside à Bordeaux.
Aurélien Morinière est né le 5 novembre 1975 et vit dans le Limousin depuis 2003 Auparavant Parisien il fait ses études artistiques dans la capitale et obtient un Master en Arts Plastiques et sciences de l'art au début des années 2000 À cette période sont mode d'expression n'est pas la bande dessinée mais la peinture abstraite le minimalisme et les grandes installations de Land Art Il fait l'expérience du cinéma d'animation dans un petit studio parisien et en sortant de l'université alors qu'il avait abandonné l'idée de la BD il renoue avec ses passions d'enfant pour la bande dessinée S'ensuivra une production soutenue chez divers éditeurs et diverses collaborations Pointe noire Soleil Mosquito Emmanuel proust Glénat Hachette.
dans des styles variés de la bande dessinée jeunesse à l'épopée médiévale en passant par le roman graphique et la science-fiction En parallèle inspiré par l'environnement sauvage de la campagne Limousine il développe un travail de peinture et d'illustration personnel qui l'amène à exposer en France aux Etats Unis Los Angeles Palo Alto San Francisco et en Chine Qingdao Chongqing Hangzhou Depuis il s'attache à créer un lien plus étroit entre son travail d'artiste indépendant et celui d'illustrateur de bande dessinée Il s'illustre chez Glénat avec la saga d'aventures romanesques Visages - Ceux que nous sommes qui remporte le Prix Histoire au Festival BD d'Ajaccio en 2023