En cours de chargement...
En l'espace de quelques jours, Dex a été enlevé, torturé, tué et ressuscité. Il est devenu à demi therian, s'est vu offrir la position d'espion et a accepté la demande en mariage de son petit ami jaguar therian, Sloane. Cela fait beaucoup à encaisser et, même s'il n'a pas encore digéré tout ce qui s'est passé, il sait qu'il doit avancer.
Après les événements d'Illusions & faux-semblants, Dex et Sloane font face à la plus terrifiante des situations : révéler la vérité à leur équipe, Destructive Delta.
Une fois la tempête passée, rien ne sera plus jamais pareil, et il appartiendra à Dex de prouver que, face au changement, une seule chose reste inébranlable : la famille.
Une nouvelle sympathique
A l'image du livre, mon avis sera très court. Toujours très proche des personnages, leur évolution ne cesse de m'étonner dans le bon sens du terme. Quand on regarde en arrière, le chemin parcouru est énorme, surtout concernant le therian, d'un point de vue émotionnel. Pourtant, le doute n'est jamais loin, heureusement que son entourage est là pour le rassurer et lui montrer sa présence. Malgré tout, quelque ressentiment plane dans l'atmosphère et il ne tient qu'au couple de resserrer les rangs.
Bien que bref, ce tome intermédiaire est utile pour affirmer leur attachement les uns aux autres et de par les péripéties, il marque évidemment un tournant dans l'intrigue. Ils ne se laissent par effrayer par l'incertitude quant à l'avenir, et Dex surtout reste égal à lui-même, j'adore.
Une nouvelle sympathique, un petit temps de repos avant de repartir au combat, qui s'annonce rude, histoire de s'assurer que, quoi qu'il advienne, ils seront là pour se soutenir.