(Re)invent your business model - 2e éd. - With the Odyssey 3.14 approach - E-book - Epub fixed layout

Note moyenne 
Innovation is the new business imperative. Every company, big or small, and regardless of its industry, is trying to find the magic formula for innovation.... Lire la suite
22,99 € E-book - Epub fixed layout
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      22,99 €
    • Téléchargement immédiat
      22,99 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Innovation is the new business imperative. Every company, big or small, and regardless of its industry, is trying to find the magic formula for innovation. Odyssey 3.14 offers an original approach through invitation to a real journey that combines innovation and strategy. Starting with the 3 pillars that make up the business model, this approach recommends 14 directions to consider for inventing or reinventing the business model.
Odyssey 3.14 is the result of over ten years of research, consulting and teaching by the three authors. They have thoroughly analysed over 80 companies that have successfully invented or reinvented their business models. This new edition is enriched with recent examples and offers 50 real cases of invention or reinvention of the business model. They aim to inspire you to take action!

Caractéristiques

  • Date de parution
    19/06/2024
  • Editeur
  • Collection
  • ISBN
    978-2-10-087239-8
  • EAN
    9782100872398
  • Format
    Epub fixed layout
  • Nb. de pages
    232 pages
  • Caractéristiques du format Epub fixed layout
    • Pages
      232
    • Taille
      9 642 Ko
    • Protection num.
      Contenu protégé
    • Imprimable
      1 copie autorisée
    • Copier coller
      Non Autorisé

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos des auteurs

Laurence LEHMANN-ORTEGA, diplômée de HEC Paris et docteure en sciences de gestion, est professeure à HEC Paris. Ses enseignements portent sur la création de business models innovants. Elle est co-autrice de (Ré)inventez votre business model avec l'approche Odyssée 3.14 aux éditions Dunod. Elle est également directrice académique du Trium EMBA de plusieurs programmes sur mesure pour les entreprises et intervient régulièrement en entreprise comme consultante et formatrice sur les thématiques de la stratégie et de l'innovation.
Laurence LEHMANN-ORTEGA is a graduate of HEC with a PhD in management science. She is a professor of strategy at HEC Paris. She is the co-author of "(Re)invent Your Business Model with the Odyssey 3.14 Approach", published by Dunod. Hélène Musikas est diplômée de l'École normale supérieure et de Télécom Paris. Elle a acquis une vaste expérience grâce à sa carrière internationale chez McKinsey, Bain et Orange.
Elle est actuellement professeur associé de stratégie à HEC Paris. Jean-Marc Schoettl est diplômé ESCP, docteur en sciences de l'organisation (Paris-Dauphine) et directeur de JMS Consultants.

Des mêmes auteurs

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

22,99 €