En cours de chargement...
La séduction est parfois plus qu'un simple jeu.Éloïse, institutrice de province, rencontre Antoine, vétérinaire et veuf. D'emblée, elle est troublée par cet homme qui semble si bien la connaître et deviner ses moindres désirs. Fragilisée par son couple qui bat de l'aile, va-t-elle céder à l'adultère ? Mais ce qu'elle ignore, c'est que, chaque semaine, Marc son mari consulte un psy. qui n'est autre qu'Antoine ! Au fil des séances, le thérapeute apprend à connaître Éloïse, au gré des confidences de Marc.
Persuadé que lui seul saura la rendre heureuse, il force le destin en provoquant une rencontre.
Mon homme (presque) parfait
Achetée le jour de sa sortie, je n'ai pas lâché cette BD jusqu'à la dernière page.
Bernard Jeanjean est définitivement un génie du scénario qui maîtrise l'art de décrire les sentiments. Il nous plonge au cœur de la complexité des relations homme/femme tout en nous embarquant dans une intrigue captivante.
Le graphisme de Stéphane Louis est à l'image de cette histoire : les personnages sont beaux et les sentiments qu'ils ressentent sont magnifiquement illustrés à chaque vignette.
Un grand bravo à ce duo d'artistes ! J'espère sincèrement qu'ils vont nous régaler par d'autres belles collaborations...