En cours de chargement...
Patineuse artistique star de l'équipe de Maple Hills, Anastasia Allen vit pour gagner. Son emploi du temps plus chargé que celui d'un ministre ne tourne qu'autour de son sport, laissant peu de place à l'imprévu. Nathan Hawkins, lui, n'a jamais rencontré de problème qu'il ne pouvait pas résoudre. Et en tant que capitaine de l'équipe de hockey, il sait que sa responsabilité est de maintenir l'équipe soudée.
Ils ne s'étaient jamais croisés, mais lorsque la patinoire pour le hockey est détruite à la suite d'un malentendu, les deux équipes doivent s'adapter pour partager une seule et même patinoire. Stassie est plus qu'énervée contre cette équipe de hockey qui dérange son planning, mais surtout contre Nate, le capitaine aux larges épaules et au sourire facile en qui elle n'a aucune confiance. A l'inverse, Nate est immédiatement charmé par la furie qui le foudroie du regard à chaque occasion.
Mais qu'importe, Stassie est immune au charme des hockeyeurs. N'est-ce pas ?
Le patinage artistique, ma nouvelle passion…
Enemies-to-lovers – point de vue qui alterne entre les deux héros : tout ce que j’aime !!
Une romance universitaire entre une patineuse artistique et un joueur de hockey. Quand les patineurs et les hockeyeurs sont obligés de partager une patinoire suite à une blague qui a mal tourné, c’est le drame des deux cotés.
Quand le partenaire d’Anastasia est blessé, le capitaine de l’équipe de hockey, Nate, va prendre sa place vu qu’il a été suspendu de son équipe.
Un duo adorable et drôle (des échanges hilarants), un groupe d’amis dont on a envie de faire partie. Une romance feel good qui aborde quand même des sujets forts (les troubles alimentaires, la manipulation par des proches).
[Attention plusieurs scènes de sexe explicite]