En cours de chargement...
Le ciel est sombre et sinistre, un panaché de nuages gris et noirs n'empêche pourtant pas des gerbes de sang de se déverser sur un sentier situé au centre d'un champ laiteux. Des formes bizarres apparaissent alors subitement les unes après les autres. Elles ont l'apparence d'hommes difformes nantis de faces hideuses et armés de fusils gigantesques. Ils déploient des pénis aussi longs que leurs fusils et tirent des rafales à tout-va.
Ils s'attaquent à des silhouettes de femmes fragiles qu'ils tentent d'empaler de leurs sexes démesurés. Le sang s'écoule en abondance sur elles lorsqu'une grande figure très claire venue de nulle part surgit et se porte au secours d'une femme en totale détresse, agressée par ces espèces de diables. Elle ressemble à un animal, une vache, une brebis, un chien, oui. Un chien, un chien blanc en fait. Les personnages monstrueux tirent des rafales sur cette forme qui s'apparente à un chien, lequel s'écroule lentement, et échoue dans une vaste mare de sang.
La silhouette canine gémit et me crie avec force avant d'agonir : "tue-les, tue-les, tue-les". Ces mots sont répétés plusieurs fois tels de résonants échos élégiaques qui s'éteignent progressivement.À PROPOS DE L'AUTEURJacky Ricart est un ancien commandant de police qui a exercé surtout en investigation à Arras et Lens, puis comme chef de circonscription à Berck-sur-Mer. Par ailleurs, il est auteur de plusieurs livres dont Du sang sur les terrils et Pauvre petite fille riche.