Olivier Muller vit dans l'Oise. Il n'est autre que le frère d'Anne Didier, avec qui il écrit les scénarios des bandes dessinées ""Anatole Latuile"" et ""Émile et Margot"". Il est aussi l'auteur d'une vingtaine de romans. Ses thèmes favoris sont l'humour, l'impertinence... et les frissons !
Anne Didier vit à Orléans. En tant que professeure de français, il lui tenait à coeur de donner aux élèves l'envie d'écrire.
Une envie contagieuse, puisqu'elle s'est elle-même mise à écrire pour les enfants.
Julien Perrin est né en 1980. Il vit à Béziers avec sa femme et ses deux filles. Après des études de biologie, il est devenu professeur des écoles. C'est en demandant à ses élèves d'écrire toutes sortes d'histoires pour développer leur imaginaire que l'envie lui est venue de prendre la plume. Il est l'auteur de la série La dent, Qui a croqué le babouin et Le cheveu, trois albums parus chez Alice jeunesse.
Il a également écrit une vingtaine de romans pour les magazines Mes premiers j'aime lire, J'aime lire et J'aime lire Max.
Anne Schmauch vit à Paris. Après des études de lettres et d'histoire de l'art, elle a enseigné le français pendant quelques années. Elle écrit des romans jeunesse chez Bayard Éditions jeunesse, Milan, Sarbacane et Rageot. Elle est l'autrice de la série frisson « Maléfice sur Rome » et de romans dans la collection « J'aime lire » chez Bayard Éditions jeunesse.
Né en 1979, Clément Devaux a fait un BTS de communication visuelle et est sorti diplômé des Arts décoratifs de Paris, section illustration.
On retrouve son travail dans de nombreux magazines Bayard (""Astrapi"", ""Mes premiers J'aime lire"", ""Youpi""), et, depuis 2005, sa BD ""Anatole Latuile"" paraît tous les mois dans ""J'aime lire"". Il a illustré ""Le Bien et le Mal, c'est quoi ?"" (Nathan), ""Le Livre de la mer"" (Nathan), ""Les Bobos"" (Larousse), ""Sadi et le Général"" (Gallimard ""Folio Cadet""), ""Toto Vacances"" (Tourbillon)...
Il signe avec Picasso ses premières illustrations pour les éditions Milan.