En cours de chargement...
Au milieu d'un champ de maïs, le shérif Hazen fait une bien macabre découverte : le corps mutilé d'une femme. Non seulement le cadavre a été scalpé, mais une vingtaine de corbeaux morts ont été empalés sur des flèches indiennes, et disposés en cercle tout autour. Quelques heures plus tard, l'inspecteur Pendergast, du FBI, pose ses valises dans cette bourgade du Kansas, persuadé qu'un tueur en série vient de frapper.
De fait, les crimes se succèdent, paralysant les habitants de Medicine Creek. Pourtant, si les mises en scène macabres sont toujours aussi élaborées, le mode opératoire diffère chaque fois, laissant augurer un scénario évolutif. Pendergast aurait-il affaire à un tueur en série d'un nouveau genre ? Quel crédit accorder à la Légende des 45, selon laquelle le fantôme de Harry Beaumont, mort en 1865, hanterait encore les tumulus indiens pour se venger ? À moins que Pendergast n'ait à redouter un adversaire plus mystérieux encore
Pendargast chez les bouseux!
Pendergast chez les bouseux fut jubilatoire! Des personnages secondaires attachants, surtout Corrie! Une fin que j'ai rapidement entrevue mais je ne boude pas mon plaisir! Je me suis régalé mais vivement que Pendergast retrouve tous ses acolytes!