En cours de chargement...
Après avoir passé quarante ans à mettre en évidence de nombreuses vérités bibliques longtemps ignorées, l'Église adventiste se spécialisa dans l'art des combats spirituels, mais ses membres ne menaient pas une vie pleine et riche. Ils avaient la vérité, mais pour une raison ou une autre elle ne les rendait pas libres. Les prédicateurs prêchaient la loi, mais l'Église devint aussi sèche que « les collines de Gilboa »...
« Le plus grand besoin des adventistes », qui s'inspire de ce que déclare Ellen White sur le baptême de l'Esprit dans notre vie, a donc pour but de :
- corriger les conceptions erronées sur l'ouvre et le ministère de l'Esprit dans notre vie et dans l'Église ;
- proposer une approche complète de l'ouvre du Saint-Esprit qui comporte de nombreux aspects, notamment concernant le corps du Christ et les Églises locales ;
- présenter des notions qui peuvent permettre aux lecteurs - ainsi qu'à leurs amis à l'intérieur et à l'extérieur de l'Église - de vivre un réveil spirituel et une véritable réforme.
Rédigé en quatre grandes parties (une promesse, une personne, une mise en pratique et une puissance), ce livre peut être lu non seulement individuellement mais aussi collectivement.
À la fin de chaque chapitre, vous trouverez des questions qui peuvent faciliter les discussions de groupe et la réflexion personnelle !