En cours de chargement...
Ordinateurs et l'information qu'ils contiennent sont considérées des systèmes souvent confidentiels parce que leur usage est restreint à un nombre limité d'utilisateurs typiquement. Ce caractère confidentiel peut être compromis dans une variété de chemins. À ordinateurs et données de l'ordinateur peuvent être, par gens qui ont étendu des virus de l'ordinateur et des vers par exemple. Un virus de l'ordinateur est un ensemble de directives du programme informatique qui l'attachent aux programmes dans les autres ordinateurs.
Les virus font souvent parties de documents qui sont transmis comme attachements pour envoyer électroniquement des messages. Un ver est semblable à un virus mais est un programme indépendant qui le transporte d'un ordinateur à un autre à travers réseaux. Le milliers de virus et vers existe et peut contaminer millions d'ordinateurs rapidement. Les gens qui intentionnellement créent des virus sont souvent des experts de l'ordinateur connu comme pirates.
Les pirates violent aussi le caractère confidentiel en observant des écrans du moniteur de l'ordinateur et en personnifiant des utilisateurs autorisés d'ordinateurs pour gagner l'accès aux ordinateurs des utilisateurs. Ils envahissent des bases de données de l'ordinateur pour voler les identités d'autres gens en obtenant le soldat, en identifiant de l'information au sujet d'eux. Les pirates prennent part aussi à piraterie du logiciel et défigurent des sites Web sur l'Internet.
Par exemple, ils peuvent insérer de méchants ou non désirés messages sur un site Web, ou change des graphique sur l'emplacement. Ils gagnent l'accès aux sites Web en personnifiant des directeurs du site Web. Ordinateurs et l'information qu'ils contiennent sont considérées des systèmes souvent confidentiels parce que leur usage est restreint à un nombre limité d'utilisateurs typiquement. Ce caractère confidentiel peut être compromis dans une variété de chemins.
À ordinateurs et données de l'ordinateur peuvent être, par gens qui ont étendu des virus de l'ordinateur et des vers par exemple. Un virus de l'ordinateur est un ensemble de directives du programme informatique qui l'attachent aux programmes dans les autres ordinateurs. Les virus font souvent parties de documents qui sont transmis comme attachements pour envoyer électroniquement des messages. Un ver est semblable à un virus mais est un programme indépendant qui le transporte d'un ordinateur à un autre à travers réseaux.
Le milliers de virus et vers existe et peut contaminer millions d'ordinateurs rapidement. Les gens qui intentionnellement créent des virus sont souvent des experts de l'ordinateur connu comme pirates. Les pirates violent aussi le caractère confidentiel en observant des écrans du moniteur de l'ordinateur et en personnifiant des utilisateurs autorisés d'ordinateurs pour gagner l'accès aux ordinateurs des utilisateurs.
Ils envahissent des bases de données de l'ordinateur pour voler les identités d'autres gens en obtenant le soldat, en identifiant de l'information au sujet d'eux. Les pirates prennent part aussi à piraterie du logiciel et défigurent des sites Web sur l'Internet. Par exemple, ils peuvent insérer de méchants ou non désirés messages sur un site Web, ou change des graphique sur l'emplacement.