En cours de chargement...
Sur une colline du petit village côtier de Marigold, une laverie insolite est un jour apparue comme par magie dans la nuit. Loin de laver uniquement les vêtements, Ji-Eun, l'énigmatique propriétaire, propose à ses clients de nettoyer leur cour en effaçant leurs souvenirs les plus douloureux. Devant un thé bien chaud, les clients de passage lui confient leurs secrets. Mais suffit-il vraiment de faire disparaître les taches laissées par la tristesse et le chagrin pour trouver le bonheur ? Autrice de plusieurs ouvrages de non-fiction, Yun Jungeun a obtenu le prix Dongseo en 2011 pour sa nouvelle « Le temps d'une relation individuelle ».
La Fabuleuse Laverie du village Marigold, son premier roman, a rencontré un succès immédiat en Corée du Sud et est en cours de traduction en 10 langues.
Feel-good
Jieun est dotée d'incroyables dons grâce auxquels elle peut aider ses prochains. En ouvrant une laverie qui s'occupera d'effacer les maux, elle va faire la rencontre de plusieurs personnages souffrant, et souhaitant se débarrasser de leurs peines. Une jolie histoire feel-good coréenne