L'enfant et l'école - Approche psycho-physiologique - E-book - PDF

Note moyenne 
Comment l'enfant apprend-il ? Que se passe-t-il dans son cerveau lorsqu'il apprend ? Quel est l'impact de l'attention, des motivations, des émotions,... Lire la suite
10,99 € E-book - PDF
  • Grand format
    • Expédié sous 2 à 4 semaines
      35,50 €
  • Ebook
    • Téléchargement immédiat
      10,99 €
    • Téléchargement immédiat
      10,99 €
Vous pouvez lire cet ebook sur les supports de lecture suivants :
Téléchargement immédiat
Dès validation de votre commande
Offrir maintenant
Ou planifier dans votre panier

Résumé

Comment l'enfant apprend-il ? Que se passe-t-il dans son cerveau lorsqu'il apprend ? Quel est l'impact de l'attention, des motivations, des émotions, des rythmes biologiques sur les apprentissages ? Autant de questions que l'on se pose, nous, enseignants, éducateurs, parents. L'auteur, dans ce livre, nous donne une image psychobiologique de l'enfant en milieu scolaire, image le plus souvent mal connue du public plus au fait des approches psychologique, psychosociologique, sociologique ou psychanalytique.
Les données psychophysiologiques présentées dans cet ouvrage ne peuvent être ignorées lorsqu'on souhaite s'interroger sur le comportement de l'enfant à l'école. Elles apportent des éléments de réflexion permettant d'être mieux armé pour tenter de prévenir ce qu'il est coutume de nommer l'échec scolaire.

Caractéristiques

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages
      272
    • Taille
      78 316 Ko
    • Protection num.
      Digital Watermarking

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

Du même auteur

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

10,99 €