Demain j'arrête fut le début d'une belle aventure pour Gilles Legardinier et ses nombreux lecteurs. Eh bien il n'a pas arrêté bien au contraire et il remet le couvert avec ce nouvel opus.
Andrew arrive à ce que l'on appelle la croisée des chemins. Il est veuf, il se sent seul, que va-t-il faire du reste de sa vie ? Il décide de tout plaquer et de devenir majordome dans une maison en France où personne ne le connait.
Là où il pensait recharger ses batteries, il ve se démener comme un beau diable pour embellir la vie de son nouvel entourage : la jeune Marion, la cuisinière aussi
bourrue qu'un bucheron, le régisseur gros nounours chamallow derrière un abord un peu abrupt mais aussi Madame, la patronne qui se débat avec le quotidien et ses fantomes mais aussi et surtout Méphisto qui permet de détendre l'atmosphère quand il y en a besoin.
Dans tous ses romans, Gilles Legardinier nous montre que la vie peut encore être vécue, à n'importe quel âge, et même si on se sent seul au monde.
Bref, Gilles Legardinier offre dans ce roman, du rire, de l'émotion et surtout un grand espoir pour la vie à venir. Le bonheur est au bout du chemin.
Rempli de solidarité et de tendresse !
Un homme décide de quitter son Angleterre natale, sa vie d'avant, son travail de chef d'entreprise pour changer de vie et peut-être se retrouver... Il devient donc majordome en France !
Il rencontrera diverses personnes aux caractères et habitudes de vie bien différents... Il deviendra petit à petit celui qui rassemble tout ce petit monde...
Drôle et émouvant !!!