Biographie de Joël Gayet
Joël Gayet est vice-président de MINAMOUR INTERNATIONAL GROUP (holding financier d'investissements) et fondateur de CULTURE MARQUE (cabinet de conseil statégique en management et développement de marques). Ancien directeur marketing et commercial de PRADEL après avoir débuté chez PUBLICIS CONSEIL où il a notamment travaillé pour DIM, GERVAIS et MAGGI, il a été directeur associé du groupe FRANCE CONSEIL, au sein duquel il a développé et validé les idées proposées dans ce livre avec une équipe pluridiscipliniare, composée de Gerry Boyer, Vincent Massoteau et Eric Poisson. Il a écrit ce livre avec la collaboration de Jean-Louis Dongradi, directeur de la communication de la CAISSE D'EPARGNE P.A.C., membre du Comité de Gestion de la Fondation Caisse d'Epargne, professeur associé à l'Université d'Aix-Marseille II et vice-président de l'Institut euro-méditerranéen des médias, et avec Didier Gayet, co-fondateur et animateur de CULTURE MARQUE et d'IQUATION, professeur vacataire au CIAT, consultant-expert en Identité, Territoires et Projets de Marque.