Je ne suis là pour personne - Occasion - Grand Format

Note moyenne 
Mirèse Akar - Je ne suis là pour personne.
" Faut-il vraiment ne professer son admiration que pour les autres ? Il n'y a pas de raison, après tout. Se vénérer soi-même dans le plus grand secret... Lire la suite
8,39 € Occasion
Article d'occasion contrôlé par nos équipes. En savoir plus sur sur notre contrôle qualité

En savoir plus sur notre contrôle qualité.


Tous nos livres d’occasion ont leurs propres histoires en plus d'en raconter une.


Cependant, un contrôle minutieux est effectué par nos équipes afin de vérifier qu’ils respectent notre charte de qualité. A savoir, des livres lus peu de fois pouvant présenter des traces d’usure ou de vieillissement, mais qui ne nuisent pas à la lecture.


La couverture et le dos peuvent présenter de petits défauts. Le papier avec le temps peut être jauni sans pour autant gêner la lecture. Toutes les pages sont présentes. Des livres à lire et relire encore et encore…


*Photo non contractuelle. L'édition livrée peut différer de celle commandée.

Exclusivité magasins

Résumé

" Faut-il vraiment ne professer son admiration que pour les autres ? Il n'y a pas de raison, après tout. Se vénérer soi-même dans le plus grand secret - moins par crainte du ridicule que parce que les autres viendraient édulcorer cette délectable volupté -, se vénérer donc en tapinois avant de le crier sur la place publique, pourquoi ne pas en faire un exercice de style et, pour finir, un morceau de littérature ? " Pandore, la narratrice, n'est pas banale.
Certaine d'avoir partie liée avec un hasard à sa dévotion, elle pratique un narcissisme tempéré par l'humour et entreprend d'écrire un livre sur le sujet. Avec la complicité d'Ovide, son mentor, qui finira par se transformer en censeur. Leur marivaudage tourne à la joute, et Pandore devra s'émanciper de lui pour mener à bien son projet. En même temps que le portrait d'une femme, Je ne suis là pour personne est une parabole légère et drôle sur le travail d'un écrivain.

Caractéristiques

  • Date de parution
    20/01/2005
  • Editeur
  • ISBN
    2-7103-2733-3
  • EAN
    9782710327332
  • Format
    Grand Format
  • Présentation
    Broché
  • Nb. de pages
    141 pages
  • Poids
    0.17 Kg
  • Dimensions
    14,0 cm × 20,5 cm × 1,0 cm

Avis libraires et clients

Avis audio

Écoutez ce qu'en disent nos libraires !

À propos de l'auteur

Biographie de Mirèse Akar

Mirèse Akar a grandi au Liban. Journaliste, elle a notamment collaboré au Monde, au Nouvel Observateur et à L'Express et reçu la prestigieuse Pluma de Plata ainsi que le Prix Espana. Elle a publié Arables, un livre d'entretiens remarqué avec l'islamologue Jacques Berque. Je ne suis là pour personne est son premier roman.

Vous aimerez aussi

Derniers produits consultés

8,39 €